Clinique Expression
Contact

Appelez-nous
Spécialités deAnne-Isabelle
- Surveillance développementale
- Difficultés langagières à l'oral (0 à 6 ans)
- Retard ou trouble du langage oral en lien avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme (0 à 6 ans)
- Trouble du langage oral (0 à 6 ans)
- Trouble développemental des sons de la parole/dyspraxie verbale (0 à 6 ans)
- Troubles orofaciaux myofonctionnels (déglutition atypique)
Spécialités deFlorence
- Surveillance développementale
- Difficultés langagières à l'oral (0 à 6 ans)
- Retard ou trouble du langage oral en lien avec une trisomie 21 (0 à 6 ans)
- Trouble du langage oral (0 à 6 ans)
- Trouble développemental des sons de la parole/dyspraxie verbale (0 à 6 ans)
Spécialités deSabrina
- Difficultés langagières à l'oral (5 à 12 ans)
- Trouble du langage oral (5 à 12 ans)
- Trouble développemental des sons de la parole/dyspraxie verbale (5 à 12 ans)
- Trouble spécifique du langage écrit (dyslexie ; dysorthographie) (5 à 12 ans)
- Troubles orofaciaux myofonctionnels (déglutition atypique)
- Troubles de la fluidité (bégaiement)(3 à 7ans)
Spécialités deHélyssa
- Surveillance développementale
- Difficultés langagières à l'oral (0 à 6 ans)
- Trouble du langage oral (0 à 6 ans)
- Trouble développemental des sons de la parole/dyspraxie verbale (0 à 6 ans)
Spécialités deRachel
- Difficultés langagières à l'oral (5 à 17 ans)
- Trouble du langage oral (5 à 17 ans)
- Trouble développemental des sons de la parole/dyspraxie verbale (5 à 12 ans)
- Trouble spécifique du langage écrit (dyslexie ; dysorthographie) (5 à 17 ans)
- Troubles orofaciaux myofonctionnels (déglutition atypique)
Spécialités deDominique
- Surveillance développementale
- Retard de développement ou d'acquisition des échelons de développement moteur chez le bébé
- BABI (bébé aux besoins intenses)
- Trouble de modulation sensorielle (0-5 ans)
- Retard de l'acquisition de l'autonomie (0-5 ans)
- Difficulté motrice globale ou fine (0-5 ans)
- Trisomie 21, trouble du spectre de l'autisme (TSA)
- Troubles de comportement
- Retard dans l'acquisition des prérequis à la maternelle
- Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) (âge scolaire)
- Trouble développemental de la coordination (TDC, TAC, dyspraxie)
- Trouble d'apprentissage (dysorthographie, dyslexie, dyscalculie)
- Difficultés d'écriture (dysgraphie)
103-2095 Frank-Carrel
Québec (QC) G1N 2G2
Consultez notre calendrier en ligne et prenez rendez-vous dès maintenant !
prendre rendez-vousPour des nouvelles exclusives inscrivez-vous à notre infolettre :